Vous pouvez consulter et télécharger ci dessous le rapport sur l’activité et la solvabilité d’Império Assurances.
Rapport Solvabilité 2023
Rapport Solvabilité 2022
Rapport Solvabilité 2021
Rapport Solvabilité 2020
Rapport Solvabilité 2019
Rapport portant sur la prise en compte des facteurs de durabilité dans la politique d’investissement d’Império.
Rapport article 29 Loi énergie climat - 2023 (Rapport Império)
Rapport article 29 Loi énergie climat - 2022 (Rapport Império)
Rapport article 29 Loi énergie climat - 2021 (Rapport Groupe)
Vous pouvez consulter ci-dessous les taux de rendement distribués par IMPERIO :
IMPERIO fait tout son possible pour retrouver les bénéficiaires de contrats échus ou ceux dont l’assuré est décédé, afin de leur régler le capital qui leur revient.
Vous pouvez consultez ci-dessous le détail du dispositif réglementaire applicable à la prévention de la déshérence des contrats d’assurance-vie ainsi que le bilan des actions menées par Império.
Loi Eckert_Contrats non réglés 2023
Loi Eckert_Contrats non réglés 2022
Loi Eckert_Contrats non réglés 2021
Loi Eckert_Contrats non réglés 2020
Loi Eckert_Contrats non réglés 2018
Vous êtes titulaire d’un contrat d’assurance vie ou de capitalisation échu ou pensez être bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation dont l’assuré(e) est décédé(e) ?
A l’issue des procédures de recherche infructueuses menées par l’assureur pour retrouver les souscripteurs de contrats échus et les bénéficiaires de contrats dont l’assuré est décédé, les sommes n’ayant pas été réclamées et n’ayant pu être réglées après un délai de 10 ans, sont transférées à la Caisse des dépôts et consignations (CDC).
Si vous êtes titulaire d’un contrat échu depuis plus de 10 ans, dont le capital n’a pas pu vous être réglé ou si vous pensez être bénéficiaire d’un contrat dont l’assuré est décédé depuis plus de 10 ans, qui ont pu faire l’objet d’un transfert à la Caisse des dépôts et consignations, vous pouvez faire vos recherches sur son site internet récemment mis à jour : www.ciclade.fr
Ciclade a en outre réalisé un film pédagogique sur la déshérence que nous vous invitons à visualiser sur le lien https://ciclade.caissedesdepots.fr/quest-ce-que-ciclade
Si vous pensez être bénéficiaire d’un contrat d’assurance-vie dont l’assuré est décédé, contactez l’association AGIRA. Elle fera part de votre demande aux compagnies d’assurance qui seront tenues de mener des recherches.